Nederlands Français English

Équipe


Dr Liesbeth VANDERMEEREN

Dr Liesbeth VANDERMEEREN

Chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique

J’ai fini mes études en chirurgie générale au KU Leuven en 2005. Pendant cette formation, j’avais déjà une préférence pour l’oncologie et je me suis donc spécialisée en chirurgie oncologique pendant deux ans, également au KU Leuven.

Mais qu’est-ce qu’est la chirurgie oncologique sans la possibilité de faire des reconstructions ensuite ? En 2011, j’ai terminé mes études en tant que chirurgienne plastique, reconstructrice et esthétique au KU Leuven. Dans mon cabinet, je m’occupe de reconstructions après chirurgie oncologique (cancer du sein, de la peau, de la tête et du cou), mais aussi de reconstructions après chirurgie bariatrique et différents traumas. Les interventions plus lourdes sous anesthésie générale se font à l’hôpital. Les plus petites interventions, ainsi que le suivi des lésions de la peau par dermatoscopie, mais aussi le traitement par botox et avec des fillers peuvent cependant ce faire au cabinet à Zaventem.

"Mon grand défi et d’essayer d’améliorer et de rétablir l’image corporelle de mes patients.”

Un autre domaine d’expertise est celle de la pathologie des vaisseaux lymphatiques. Dans le cabinet Mirha, il est possible de poser un premier diagnostic ainsi que d’assurer le suivi et la kinésithérapie spécialisée.

Je peux vous aider en néerlandais, français et anglais.