A propos de nous

Historique

En 2001, Mirha a été fondée par le Dr Pastijn, qui voulait apporter son expérience en tant que gynécologue et spécialiste du plancher pelvien de l'environnement universitaire bruxellois à sa ville natale de Zaventem

L'idée était et est toujours d'accompagner les femmes tout au long de leur parcours gynécologique, de la jeune fille à l'après-ménopause, souvent tout à fait normal, parfois problématique

Alors que le groupe s'est initialement agrandi sur la base de notre amitié mutuelle et de nos objectifs communs en matière de bons soins, le centre est depuis devenu une équipe multidisciplinaire de médecins et de paramédicaux hautement spécialisés issus de diverses universités et de différents horizons, et au-delà des barrières linguistiques.

Pour nous, de bons soins vont bien au-delà d'un bon diagnostic. Nous vous accueillons dans un environnement chaleureux et agréable, où le professionnalisme et l'humanité sont primordiaux.

Le Centre

Avec l'expansion de l'équipe, différents parcours de soins ont été développés. Le centre a également étendu à un deuxième site à Zaventem, se concentrant principalement sur les problèmes de plancher pelvien.

Notre équipe se compose de gynécologues, chirurgiens, urologues, sages-femmes, kinésithérapeutes, sexologues, psychologues, d'un coach de vie et d'un thérapeute en pleine conscience

De nombreuses consultations ne nécessitent qu'un seul spécialiste, mais parfois il est préférable que vous voyiez plusieurs spécialistes ensemble. Parfois, il suffit que nous discutions de votre cas lors d'une réunion multidisciplinaire. L'essentiel est que nous souhaitons vous offrir les meilleurs soins personnalisés en travaillant en étroite collaboration.

Déroulement des Consultations

Vous consultez d'abord le spécialiste qui, selon vous ou nous, est le plus adapté à votre problème 

Si une approche multidisciplinaire est nécessaire, vous serez accompagné par différents membres de l'équipe, si vous êtes d'accord, bien sûr.

Experts
0
Sites
0
Spécialités
0
Défiler vers le haut